Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
19 janvier 2018

DES PTITS CADEAUX DES COPINETTES DANS MA BOITE AUX LETTRES

 

Coucou les copines,

Je suis désolée si je ne publie plus beaucoup, mais le principal c'est de penser à vous

J'ai encore reçu dans ma boite à lettres des petites surprises des copines qui savent que je ne veux rien ne pouvant faire plaisir aussi, et comme le dit à chaque fois ma NSP LAMANUELLE il y a des ptites rebelles hihihi, allez place aux photos

 

Pour vous montrer des superbes choses reçues

 

de LOLO

DSC06915

 

 

De MARINE SCRAP

 DSC06916

 

 

De THALYSCRAP

 DSC06917

 

 

De NATHE CREATIVE

j'ai repris ses photos, je vous rassure j'en ai reçu qu'un hihihi mais pour vous montrer tout ce qu'elle avait fait

118593571

118572910

 

Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse 

J'essaie de faire au maximum pour vous faire plaisir autant celles qui m'en ont envoyé cette fois-ci que certaines qui m'en en ont envoyé depuis un petit moment

J'ai appris que NATHE CREATIVE avait reçu son enveloppe donc dès qu'elle pourra elle vous montrera ce qu'elle a envoyé et reçu et je mettrai aussi

 

gros bisous

 

kar

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gatée avec toutes ces jolies créations !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
une jolie bal bisous liliane
Répondre
M
tres contente pour toi, bisous ma grande
Répondre
N
De bien jolies cartes reçues , oui dés que j'ai un peu de temps je fais une note sur notre échange, c'est promis , je parts Lundi matin voir Maman et je rentrerais surement mercredi soir, et je ferais une note à mon retour, gros bisous ma Karo porte toi bien , bon dimanche Nathe
Répondre
W
Une bal à bonh!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité