Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
7 février 2018

DANS MA BOITE A LETTRES A BONHEUR

Coucou les copines,

Je sais je déserte beaucoup mon blog et je fais ce que je peux pour l'alimenter

Je remercie les copines qui m'envoient des ptites choses les coquinettes, celles qui me mettent des ptits com's sur mon blog ou par sms ou par mail

 

Je viens vous montrer ce que j'ai reçu en janvier ou début février des copines

 

Une superbe  carte de Marianne que je connais depuis peu avec plein de petits plus, t'as vu Marianne je les ai mises sur mon blog car t'avais pas pu les prendre en photo

DSC06920

 

 

 

DSC06921

 

 

une superbe carte de Monika qui n'a pas de blog, qui aimerait bien en avoir un mais c'est vrai que ça prend du temps lorsque l'on travaille et l'a comprend fortement

 

DSC06922

 

 

Une superbe carte de RAYMONDE BOIS FLEURI

 

DSC06923

 

 

Et pour finir une superbe carte d'ANNIE WINNIE qui vient d'ESPAGNE

 

DSC06924

 

 

Encore merci à vous toutes

 

J'ai commencé à faire des petites bricoles pour vous remercier de vos envois.

Pour moi l'amitié c'est pas de toujours recevoir dans la boîte à lettres à bonheur comme le disent les copines mais un petit com's, ou un sms ou un petit mail pour demander comme va la personne c'est ça l'amitié ..... et j'avoue que j'aime aussi donner et si je ne voulais rien recevoir c'est que le temps ne me le permet pas

 

gros bisous

kar

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De jolies choses dans ta boite !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
coucou les copines,<br /> <br /> merci pour toutes les copines qui m'ont mis des ptits com's c'est très gentil à vous et je vous en mets aussi lors de vos publications<br /> <br /> depuis mardi chez moi avec la neige c'est vraiment une horreur et en ce moment la neige tombe ça ne va pas arranger encore les choses<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée et un bon weeek end<br /> <br /> biz karo
Répondre
W
Une bal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour karo<br /> <br /> bravo aux filles. leurs cartes sont superbes. bon courage avec la neige car même si c'est très joli ça complique bcp le quotidien. Douces pensées. Bisous.
Répondre
A
Une très jolie bal ma Karo. Je suis entièrement d'accord avec toi ... Je trouve dommage et désolant d'envoyer ou recevoir sans avoir ni nouvelles, ni mails, ni jamais de commentaires de la personne. Je connais bien cela et j'y mets cours maintenant. Car comme tu dis l' "amitié" même du net passe aussi par tout ça, la discussion par mail, les nouvelles, les comm ... et pas que la bal, sinon cela n'a pas de sens à mes yeux. Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité