Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
26 juin 2018

CADEAUX RECUS POUR MON ANNIV 10 et dernier avec THALYSCRAP

 

Coucou les copinettes,

Hihi j'avais mis que mon anniv était terminé et que je ne vous ennuierai plus avec ce que mes copinettes m'ont envoyé et c'est vrai j'avais mis que je devais recevoir une enveloppe de MARIE CREAS et quelques autres copines on verra bien

de ma cop

MARIE MARIE CREA

qui me suit depuis très longtemps et d'ailleurs on devait se voir et malheureusement à chaque fois l'une ou l'autre est très prise par sa famille ou autres n'est-ce pas Marie, si tu passes par là, mais on va peut-être y arrivée n'est-ce pas ????

 

une superbe carte

 

DSC07176

 

 Je te remercie beaucoup, je sais que tu es très prise par ton Charly qui est d'abord splendide et va avoir du succès avec les filles c'est sûr et aussi comme moi tu ne peux plus faire de cadeaux comme t'aimerais à toutes tes copines

ET

DE THALYSCRAP

Une superbe carte en pergamano et une petite pochette avec plein de jolies découpes

 

DSC07234

DSC07235

DSC07236

je vous laisse

je reviendrai ou je ne reviendrai pas hihihihi 

gros bisous

KARO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie. Oui, Marie me manque aussi sur la blogosphère.. <br /> <br /> Mon enveloppe est partie ce matin. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolie carte de Marie; et celle d'hier est aussi très jolie.<br /> <br /> (je ne viens pas tous les jours sur les blogs en ce moment, je ne suis pas chez moi)...<br /> <br /> bon après midi, avec la chaleur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
W
très belle carte <br /> <br /> bisous
Répondre
T
merci beaucoup les copines pour vos ptits com's c'est gentil<br /> <br /> biz karo
Répondre
B
Bravo à Marie pour sa jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité