Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
18 octobre 2019

un petit coucou

Coucou les copinettes,

 

Un petit passage, malheureusement vite fait car cette année ça fait 7ans que mon blog a été créé.

 

Vu mon absence, vous vous doutez bien que je ne viens pas mettre ce petit mot pour faire un anniblog, simplement qu'après beaucoup de recul pour diverses raisons : santé et d'autres choses à gérer pour ma famille je ne pense pas revenir sur mon blog, je ne le fermerai pas si des copinettes veulent revenir voir certaines photos ou pas

 

Je voulais aussi vous dire que j'ai renvoyé une enveloppe aux copinettes qui m'en ont aussi envoyé donc je suis à jour à ce sujet et que j'ai envoyé des petites enveloppes comme ça pour le plaisir à d'autres copinettes donc vous le verrez sur leur blog si elles ont envie ou pas de le mettre

voila

je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
bon anniblog ! peut être à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
G
lafamille et la santé passent avant le blog c'est sur!j'espere seulement que tes soucis se regleront sans trop de peine.<br /> <br /> a tres bientot et bon anniblog malgré tout!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
une petite précision pour les personnes qui viendront par la suite<br /> <br /> <br /> <br /> j'avoue que mon blog est mis de coté mais ça ne m'empêche pas de penser à vous en mettant des petits com's sur vos blogs et j'ai envoyé aussi des petites choses aux copines pour leur faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Les blogs de toute manière ne sont plus vraiment à la mode car beaucoup vont sur facebook car c'est plus simple pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> voila bisous
Répondre
C
coucou tite Karo! tu as bien raison de ne pas fermer le blog.. qui sait peut être l'envie de "partager" de nouveau ton talent ,reviendra...<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> Coc♥
Répondre
N
Bon Anniblog malgré tout ma petite Karo et plein de grosses bises Nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité