Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
19 novembre 2018

un petit passage

 

 

Coucou les copines,

 

Mon dernier passage était le 26 JUIN 2018 

je remercie les copines qui m'ont mis des petits mots jusqu'au 18 JUILLET 2018

 

j'avais commencé à envoyer des petites choses pour  vous remercier car même si je ne viens plus sur vos blogs comme je le faisais ça ne m'empêche pas de penser quand même à vous toutes j'en suis désolée mais dans la vie malheureusment on ne fait pas ce que l'on veut

je vous remercie toutes

 

gros bisous

Karo

 

kar

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui aurélie ça va merci et bonne année à toi aussi, <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou Karo, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un joyeux Noël ... Passes de bonnes fêtes. Bisous
Répondre
T
coucou les copinettes,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie beaucoup pour vos petits commentaires c'est super gentil à vous toutes sans compter les messages reçus par ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> je continue à faire des petits envois, les copines qui veulent continuer à me suivre pas de souci par mails, textos etcc<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas quand je reviendrai sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
plein de bisous et de pensées positives!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
coucou tite Karo!j'espère que tu vas bien...le temps passe vite..je t'embrasse bien fort<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité