Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
9 janvier 2019

Je vous souhaite une bonne année

  

 

Coucou les copines,

Je viens sur mon blog pour vous souhaiter :

 

* une bonne dose de bonne santé

* une pincée de chaleur

* un zeste de bonheur

* agitez le tout

 * laisser gonfler pour remplir pleinement l'année .......

 

Voila la recette

d'une

année 2019 réussie !

 

Je vous souhaite donc d'appliquer cette recette à vous et à vos proches

 

je vous souhaite une bonne journée à vous toutes

 

gros bisous

 

 

Karo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous a toi et passe une belle annee 2019
Répondre
B
Oups j'ai oublié de te répondre.<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
merci beaucoup a toi aussi une bonne et heureuse année 2019 bisous liliane
Répondre
M
Coucou karo,<br /> <br /> Tant de retard dans mes mails que ton article m'avait échappé grrr.<br /> <br /> Merci pour ce gentil message. <br /> <br /> Tu as déjà reçu mes voeux ;))) <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
W
Merci et une bonne et heureuse toi également <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 266
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité