Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
7 janvier 2018

CE QUE J'AI RECU DANS MA BOITE AUX LETTRES PAR MES COPINETTES

Coucou les copinettes,

Je vous montre ce que j'ai reçu des copinettes ces jours-ci, comme le dit ma NSP LAMANUELLE elles sont rebelles les copines hihihi

Je voulais par la même occasion vous dire un petit ressenti, sur le coup sincèrement ça fait bizarre car j'ai eu certains reproches disant que je n'envoyais plus comme avant .... je sais il y a 5 ans à l'ouverture de mon blog j'envoyais plein de petites choses, certaines disaient olalala "karo est très généreuse" brefff je ne peux plus faire comme avant pour beaucoup de raisons, beaucoup se sont désistées, comme encore quelques unes ces jours-ci où ne me mettent plus de ptits com's comme avant c'est pas grave je ferai comme je peux maintenant, sans compter que j'ai envoyé une new-letter pour informer que je n'avais plus les adresses et peu de personnes m'ont contacté, certaines ne l'ont pas reçu !!!! je suppose !!!

donc je suis dans l'obligation de faire une petite sélection pour mes envois

voila maintenant 

je vous montre les superbes cartes reçues

DE LINE DE FRANCE

Une superbe carte très class j'adore

elle m'avait envoyé plein de petites découpes dont je la remercie et du coup j'ai flashé sur ce die et du coup je l'ai reçu pour NOEL

j'ai l'impression que mon appareil photos commence à vieillir aussi

DSC06857

 

 

De JEANNINE 24

une superbe carte brodée comme elle sait si bien les faire

si vous ne la voyez pas elle ne vous oublie pas mais elle n'a pas de connexion internet depuis un moment

DSC06863

 

 

de MARIE CREA

une superbe carte

DSC06865

 

 encore un grand merci aux copines

Merci aux copines qui viennent sur mon blog, j'essaie de vous mettre des ptits com's aussi sur les vôtres

je vous souhaite une bonne fin de week-end

à bientôt pour vous montrer l'échange fait avec NATH CREATIVE car elle n'a pas encore reçu mon enveloppe donc je mettrai ça dès qu'elle la reçoit

 

 

karo210

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bal à bonheurs ma Karo. Je te comprends parfaitement, cela me désole tellement d'avoir à lire un tel message sur ton blog ... C'est attristant. Nous sommes là pour toi. Gros bisous ma belle.
Répondre
M
une bal pleine de bonheur pour toi bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
I
De très jolies cartes reçues, c'est les petites attentions qui font les petits plaisirs de la vie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
De très jolies cartes , j'aime beaucoup al première qui est très chic !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as reçu plein de jolies cartes, moi je suis rentrée , avec le moral au plus bas , je t'embrasse fort Nathe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité