Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
30 décembre 2016

COUCOU LES COPINES

 

175691

 les scrapounettes,

Je mets ce petit mot pour remercier toutes les coquines qui ont désobéi et que j'ai remerciées individuellement dès la réception des courriers et j'en profite pour vous souhaiter 

un bon réveillon

60642563

 qui va arriver très très vite

et vous dis à l'année prochaine

en espérant qu'elle sera meilleure

je fais un gros bisou à mon papounet qui me manque beaucoup et dont je ne réalise toujours pas qu'il n'est plus là

une pensée aussi à Chrinoline dont son frère lui manque beaucoup aussi

une pensée à toutes les personnes qui ont des soucis de santé, d'argent et malheureusement plein d'autres soucis durant cette année

Comme je l'ai mis plus haut mon blog est en PAUSE et je mettrai les photos des cartes dès que je le pourrai car malheureusement ma santé fait encore des siennes, le travail n'arrange pas les choses entre la maison et les enfants comme beaucoup mais le principal c'est que je pense à vous quand même

gros 

 

88625885_p

 

KARO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Karo ! Meilleurs voeux à toi également pour 2017 !!<br /> <br /> Surtout une bonne santé !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je te présente tous mes voeux et vais respecter ta demande contrairement à ce que j'ai fait pour ton anniv'... Je suis sage en ce début d'année, très obéissante la Danie mais ça m'étonnerait bien que ça dure lol !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
je te souhaite une merveilleuse année 2017 bisous liliane
Répondre
H
Bonne Année Karo Je t'envoie un petit vent de fraîcheur directement du Québec pour te souffler plein de belles ondes positives en cette nouvelle année 2017<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Helene
Répondre
M
Merci ma petite Karo, nous avons tous dans nos pensées les êtres qui nous manquent en ce moment de fêtes, nous aimerions tellement qu'ils ou qu'elles soient près de nous. moi je me dis qu'ils ou qu'elles ne sont pas si loin que ça tant qu'elles sont dans nos coeurs. Je te fais plein de gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité