Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
30 janvier 2017

CE QUE J'AI RECU DANS MA BOITE A BONHEUR AU MOIS DE JANVIER

Coucou les copinettes,

J'espère qu'il y a un peu de soleil chez vous et surtout dans votre coeur si vous n'en avez pas.

Comme je l'ai précisé en haut de mon blog je ne vous oublie pas et viendrai quand je le pourrai.

 

 

Je vous montre ce que les copinettes m'ont envoyé dans le mois

merci beaucoup malgré que je ne voulais rien recevoir, je vous avais toutes remerciées individuellement dès la réception de la carte

 

 

DES SUPERBES CHOSES

Désolée pour la qualité des photos 

 

de BABY SHABBY

 DSC06339

  

  de RAYMONDE

DSC06340

 

 d'ANNIE

DSC06341

 

  De MARIE CREA 

DSC06342

 

De DOMINIQUE DOMANNE

DSC06343

 

 De MAGALY 91 pour avoir perdu à son jeu mdr

DSC06344

  

de LOLO

DSC06345

  

 Sde JEANNINE CRISTAL 24

DSC06346

 

 

De MARINE MARINESCRAP

DSC06347

  

d'ANNE

j'essaierai de reprendre sa carte car j'ai eu un petit souci avec le flocon

DSC06348

 

 

de SOPHIE SOSSO SCRAP

Fermée

DSC06335

 

ouverte

mais sur les côtés c'était un ptit mot pour moi

DSC06336

  

de CARINNE 87

DSC06338

 

 De NOUNOUMADE

DSC06389

 

 De MAMU 17

plein de gros bisous pour aller mieux

DSC06392

 

 de BIBI KAFEINE

DSC06395

 

 D'ATHENA Brigitte

car elle m'a dépanné en découpes

DSC06399

 

 d'HELENE

qui n'a malheureusement plus de blog

DSC06397

 

 

 

de FLO FLO

avec plein de petits plus

DSC06365

Encore merci de votre gentillesse

encore désolée pour la qualité des photos mon appreil vieilli comme moi d'ailleurs hihihi

Je pense bien à vous même si je suis peu présente et le mois étant fini

je vais j'espère pouvoir vous gâter

 

Je reviendrai faire un post pour vous montrer ce que ma cop ma NSP LAMANUELLE m'avait envoyé

 

gros bisous

KARO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques toutes ces cartes bravo aux copinettes <br /> <br /> prends bien soin de toi et de ta maman qui est tu priorité et c'est normal pas question de me désabonné de gros bisous ma Karo
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
C
Tu as reçu de tres jolies cartes .Bravo a tes copinettes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. bon week-end bisous liliane
Répondre
C
une belle BAL et bravo aux copinettes<br /> <br /> c est tout beau<br /> <br /> bisous ma belle a bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité