Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
1 août 2012

Coucou les copines, je mets mon blog comme je

 

0_92b36_b0bc5759_XXL

 Coucou les copines,

je mets mon blog comme je vous l'avais déja annoncé :

- EN PAUSE

POUR UNE DUREE INDETERMINEE

pour diverses raisons

Je vous remercie toutes de votre gentillesse car certaines je les ai rencontrées en vrai et

d'autres virtuellement sur mon blog

Je vous fais des gros bisous

KARO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bien cette bannière ...😍💋
Répondre
C
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles qui j'espères sont meilleures !!!!<br /> <br /> passes un bel été reposes toi bien et à bientot gros bisous
Répondre
M
Tu as une superbe bannière<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> http://luniversdemamisette.forumactif.org/
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Amie avec mamichat , nous avons parlée de toi et je viens visiter<br /> <br /> ton blog, que de jolies choses<br /> <br /> Bravo au plaisir, amitiés
Répondre
M
J'espère que cela va s'arranger pour ta maman, je te fais des gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité