Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
19 novembre 2017

MON ENVOI POUR AURELIE CONCERNANT NOTRE ECHANGE

 

Coucou les copinettes

J'avais deux échanges en cours concernant FLO et AURELIE, 

Je vous montre ce que j'ai envoyé à AURELIE et concernant FLO ce sera dans un autre billet vu que je n'ai pas de nouvelle de la réception de son enveloppe et je ne sais plus si j'avais pris des photos 

On revient sur l'envoi d'AURELIE

j'ai repris le modèle un peu changé lors de son envoi de platres et j'ai repris ses photos avec son accord

une carte Z

DSC00011

DSC00008

DSC00014

 

Une boîte qui contenait les petits sujets

Ce n'est pas du plâtre que j'ai mis mais :

- une pâte ultra light car sur mes cartes je trouve que c'est pas mal comme texture et les petits sujets sont parfumés

Petite fleur faite maison au crochet

DSC00003DSC00001DSC00002DSC00006

 

Si vous désirez des petits sujets en pâte légère vous me le dites ce sera avec plaisir mais pour l'instant je continue des échanges de petits sujets contre d'autres petits sujets comme je l'ai fait avec des copines

 

biz karo

 

karo 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ta très belle carte, et cette jolie enveloppe qui contient des petits trésors.<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
I
Bravo pour ce bel envoi, la carte, la boite, les ptits sujets, tout me plait!!! Je suis désolée que ta santé t'empêche de garder le scrap comme loisir, car j'aime tes créas que je découvre aujourd'hui!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton inscription à mon blog, gros bisous. Danielle
Répondre
F
J'ai déjà mis un mot sur ton article ais je ne le vois pas publié, je n'y comprends rien. Alors je te redis que j'aime beaucoup ta carte pleine de douceur et j'adore cette présentation pour offrir des petits sujets, tout ça est superbe! Bisous
Répondre
F
Promis on se fera un échange de petits sujets un de ces jours,dis-moi quand cela t'arrange à partir de février, c'est une déco que je peux créer sans que cela me fasse trop mal aux doigts et en plus je les adore!!! Ta carte est pleine de douceur et j'adore ta petite présentation pour les plâtres, c'est super! Bisous
Répondre
I
C'est vraiment très jolie tout ça !! dsl je suis toujours en retard sur mes mails mais ça s'est bien amélioré !! Je touche le bout !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 274
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité