Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
4 mai 2018

ECHANGE FAIT AVEC NATHECREATIVE c'était il y a très longtemps

 

Coucou les copines,

Je sais ça fait un très long moment que je ne suis pas venue sur mon blog, je dois m'occuper de ma mamounette qui ne peut compter que sur moi et qui malheureusement a actuellement des soucis de santé, doit se faire opérer et elle a failli la pauvre avoir deux opérations donc j'avoue que j'étais un peu dans l'angoisse

de petits envois commencent à partir quand même 

voila maintenant

 je vous montre tout ce qu'elle m'avait envoyé il y a très très longtemps, encore désolée ma Nath

super douée ma NATH hihihi

 

 

une superbe loaded enveloppe

avec plein de petits cadeaux à l'intérieur

DSC06923

 

 

la voici  vide

DSC06920

 

DSC06921

 

dans le paquet à coté de la carte sac c'était du chocolat mais je l'ai mangé entre temps et dans la pochette en dessous

c'est

un sachet présenté comme du thé et humm ça sent super trop bon la lavande

j'adore ça me donne envie d'en faire trop forte ma nath

DSC07023

 

 

Voici ce que je lui avais envoyé

            DSC00363

 

                                                                 DSC00367

 

                                                                   DSC00372

                                                                   DSC00375

 

 

 

 

                                                           DSC00334 

  

Voila les copines

je reviendrai normalement bientôt

biz karo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien bel échange!!bien mimi ces miniatures au crochet!!!!<br /> <br /> quel talent!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coco<br /> <br /> ps:je me réinscris avec gmail car pas reçu les dernières news
Répondre
C
Bien belle dodue dans ta bal A+
Répondre
G
tres bel echanges quel talent les filles!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Très beaux cadeaux reçus et envoyés. Bravo pour cet échange.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
superbe échange ! bravo ! j'adore<br /> <br /> je t'ai envoyé un MP<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité