Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
29 octobre 2017

CE QUE J'AI RECU DANS MA BOITE A LETTRES A BONHEUR DEPUIS OULALALA QUELQUES MOIS

Coucou les copines,

Je sais, je déserte mon blog depuis oulalala beaucoup de temps, mais si vous regardez bien je suis allée mettre plein de ptits com's sur vos blogs par rapport au mien hihihi.

J'ai pensé à vous mes copinettes c'est le principal, l'amitié pour moi je ne sais pas si c'est lié à mon prénom ou bien mon signe astrologique ou les deux mis ensemble, j'ai été surtout blessée pour la non-compréhension après certaines relances à certaines personnes, soit par mails ou autres façons de les joindre et à ce jour je n'ai toujours pas compris ....leur silence,  donc forcément j'ai eu du mal à l'accepter vu que si quelque chose ne va pas avec la (ou les) personne (s) je le dis, car mon éducation a toujours été  que ce que je n'aime pas qu'on me fasse je ne le fais pas aux autres .......

************************

 

Maintenant parlons de choses super agréables

quelques temps après mon anniv,

de ma JO,

qui la pauvre m'avait envoyé une carte pour mon anniv et malheureusement je ne l'ai jamais reçu et ma JO non plus en retour, et la pauve a été contrainte d'en refaire une autre pour me faire plaisir ce n'est-il pas gentil de sa part ....

 

je suis très très en retard aussi pour mon envoi car la pauvre JO a perdu sa mamounette et je comprends énormément le manque que ça peut lui faire

une superbe carte

DSC06785

 

ouverte mais le bas c'était pour la KARO

 DSC06786

 DSC06787

   

de ma DANIE

une superbe carte d'amitié avec plein de petits plus

DSC06788

DSC06789

 

 de ma  NADINE ma NSP 

LAMANUELLE 

une superbe carte d'où son séjour en cure la beaucoup fatiguée mais comme ma cop c'est une battante vous allez voir tout ce qu'elle va nous mettre sur son blog

 DSC06790

 

   

De ma Béa 

Une superbe carte suite à mon envoi de quelques bricoles 

DSC06792

 

de ma AURELIE

j'avais flashé sur certains de ses petits platres dont j'ai un échange en cours à faire avec elle et comme elle le sait ça va arriver .... comme aussi l'échange que j'ai à faire avec FLO ......

Une superbe carte

On ne lol pas d'ailleurs Aurélie ne le sait pas hihihi mais la poste a été très coquine elle a écrasé la superbe perle nacrée grrrr

DSC06780

 

 Un superbe mini avec plein de superbes platres j'étais super contente j'adore tout aussi, désolée Aurélie j'ai remis le noeud je pense pas comme tu l'avais fait grrrr

DSC06781

DSC06782

DSC06783

DSC06784

 

 

J'espère que je n'ai oublié personne .....

 

Je vous fais des gros bisous

Bonnes vacances aux copines qui sont dans l'enseignement et les autres et bon courage pour celles hihihi qui travaillent comme moi

 

karo3bis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme tout cela est jolie
Répondre
L
Tout est tellement beau, tu as reçu de magnifiques cartes et petits cadeaux de la part des copines. Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> Courage à notre petite jo dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Bon mardi à toi, bisous
Répondre
C
Tu as été bien gaté par tes copinettes<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi et bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Tu as été très gâtée , que de jolies cartes tu as reçues ! bravo aux réalisatrices c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité