Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
12 avril 2017

CADEAUX RECUS et OFFERTS A MA COP MA NSP LAMANUELLE

 Coucou les copinettes,

Il y a un moment que je n'ai rien posté sur mon blog et j'en suis désolée mais beaucoup de copinettes sont dans la même situation

Ma NSP LAMANUELLE m'a toujours beaucoup gatée malgré tous les soucis qu'elle a pû malheureusement rencontrés et elle m'avait envoyé pour mon anniv un colis que vous avez déjà vu l'année dernière et un colis à Noël et moi bien entendu j'étais toujours en retard et aussi d'ailleurs pour son anniv donc j'ai essayé de me rattraper malgré que j'étais encore en retard vu qu'elle l'a reçu en avril.

 

CE QUE J'AI RECU DE MA COP LAMANUELLE

Désolée pour les photos mon appareil photos est un peu vieux grrrr

  

 

j'avais envie depuis longtemps d'un stamp a magic et ma cop m'en a offert un trop cool

avec plein de superbes choses comme vous pourrez le constater après

 merci Ma cop

  reçu lamanuelle

  

 un superbe calendrier perpétuel fait par Nadine

 reçu de lamanuelle 5

  

 une bague avec deux motifs qu'on peut changer comme on veut

 reçu de lamanuelle 3

      des jolis petits bonnets pour décorer

 reçu de lamanuelle 4

  

 des supers jolis petits platres

 reçu de lamanuelle 6

 

 une superbe carte j'adore ce que ça donne

 reçu lamanuelle 1

 

 

 

 une fois ouverte

 reçu lamanuelle 2

 

  j'adore la bonbonnière faite main 

 reçu lamanuelle 4

 avant 

reçu lamanuelle 5

 

après

 ben y'en a plus dedans hihihi a tout mangé karo

 DSC06417

 une très jolie déco pour le sapin

 reçu de lamanuelle 7

 

 Ce que j'avais offert à ma NSP LAMANUELLE

 

envoi lamanuelle 1

envoi lamanuelle 2

envoi lamanuelle 3

envoi lamanuelle 4

envoi lamanuelle 5

envoi lamanuelle 6

envoi lamanuelle 7

envoi lamanuelle 8

envoi lamanuelle 9

envoi lamanuelle 10

 

envoi lamanuelle 11

 

envoi lamanuelle 12

 

envoi lamanuelle 13

 

envoi lamanuelle 14

 

envoi lamanuelle 15

envoi lamanuelle 16

Merci à ma cop COLORISHABBY qui m'avait envoyé un carnet décoré et j'ai essayé d'en refaire un toute seule que j'ai relié comme j'ai pû mdr mais c'est mon premier donc pas évident encore merci à elle.

envoi lamanuelle 17

 

envoi lamanuelle 19

 

envoi lamanuelle 20

 

envoi lamanuelle50

 

envoi lamanuelle 21

 

 

envoi lamanuelle 22

 

envoi lamanuelle 23

 

envoi lamanuelle 24

 

envoi lamanuelle 25

 

 

désolée pour les photos mon apn commence à être un peu vieux et mes photos sont un peu dans tous les sens

 

j'avais envie depuis longtemps d'un stamp a magic et ma cop m'en a offert un trop cool

avec plein de superbes choses comme vous pourrez le constater après

merci Ma cop

 reçu lamanuelle

 

 un superbe calendrier perpétuel fait par Nadine

reçu de lamanuelle 5

 

 une bague avec deux motifs qu'on peut changer comme on veut

reçu de lamanuelle 3

   

 des jolis petits bonnets pour décorer

reçu de lamanuelle 4

  

 des supers jolis petits platres

reçu de lamanuelle 6

 

une très jolie déco pour le sapin

reçu de lamanuelle 7

 

une superbe carte j'adore ce que ça donne

reçu lamanuelle 1

 

 une fois ouverte

reçu lamanuelle 2

 

j'adore la bonbonnière faite main 

reçu lamanuelle 4

avant 

reçu lamanuelle 5

après

ben y'en a plus dedans hihihi a tout mangé karo

DSC06417

 

Je reviendrai ce week-end car on a quelques jours,  pour vous monter d'autres envois ou échanges car maintenant

J'ai refait quelques cartes mais je ne pourrai malheureusement pas gaté tout le monde

je ne ferai que des échanges si certaines en veulent me le disent

Gros bisous 

KARO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel échange !!!! vous vous etes gaté mutuellement .<br /> <br /> Je le trouve pas mal du tout ton carnet en fait il faut en faire pas mal pour avoir la main .Donc tu sais ce qu'il te reste a faire ......<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Vous vous êtes superbement gâtées de part et d'autre. J'aimerais pouvoir faire de tels cadeaux, hélas, ce n'est pas dans mes cordes mais comme ça doit être agréable de pouvoir fait de tels présents.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Que de merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beaux échanges. Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, et Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
De beaux envois reçus, jolis cadeaux et réas, bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 273
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité