Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
4 avril 2017

Coucou oui c'est moi la Karo

 

bonjour

les copines,

Un petit message pour vous informer qu'enfin j'ai pu commencer à faire des créations depuis un petit moment car ça me prend du temps

 

- des petits envois ont été faits à :

- MA NSP LAMANUELLE

- BEA

- LINE DE FRANCE

 

J'ai commencé à faire des petites cartes pour remercier les copines et j'essaie de faire au mieux pour vous remercier toutes pour votre gentillesse

Malheureusement je serai de moins en moins sur mon blog mais j'essaierai d'y mettre un petit mot de temps en temps et par contre j'essaie toujours de mettre un petit mot sur vos blogs

Je vous souhaite une bonne soirée 

Je reviendrai dans quelques temps pour vous montrer tout ça le temps de faire toutes les photos

Après je ne ferai que des échanges.

bonjour

60700287_p

 

biz karo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai vu tes créas ! BRAvo ! Magnifiques <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ma Karo, j'ai vu tes envois, ils sont superbes!!!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
N
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
coucou Karo j espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> gros bisous et a bientôt sur Skype
Répondre
B
Comme je te comprends..! Il faut savoir profiter de sa famille. Profite bien de ta maman aussi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité