Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
13 juin 2018

CADEAUX RECUS POUR MON ANNIV - 5 -

 

Coucou les copines

J'espère que vous avez un peu de soleil comme moi aujourd'hui car la pluie j'avoue que ça finissait par être déprimant

je vous montre ce que j'ai reçu de 

 

***************

  ma cop 

LINE DE FRANCE

un superbe colis avec plein de superbes choses

on dirait un envoi comme si c'était ma NSP hihihi

DSC07102

 

 

une superbe boite pour y insérer un mini album

(voir juste après)

 DSC07119

 

 

Voila la boite et le mini qui se trouve en blanc à côté, ma cop m'a mis le papier assorti et faut que la karo ben se mette au travail hihihihi

DSC07120

 

 

un superbe tag comme les copines savent bien les mettre en valeur n'est-ce pas les copines

DSC07106

 

 

Toujours le superbe tag

sorti de sa cachette

DSC07105

 

Plein de superbes petits rubans

DSC07107

 

 

 un superbe camée 

DSC07108

 

 

des superbes décorations

DSC07109

 

  

j'avais envie de capsules et elle m'a dépanné trop bien

DSC07110

 

 

 encore des superbes choses pour décorer mes créations avec des genres cabochons sur la gauche y 'en a deux on les voit yess j'en avais pas 

DSC07112

 

  

encore plein de superbes choses

DSC07113

 

 

et encore des superbes choses

les chocolats ne sont pas encore mangé la karo raisonnable pas comme ma cop Line qui n'arrêtait pas d'en manger hier hihihi

DSC07115

 

et pour finir

elle m'avait envoyé lors d'un échange entre nous du tissus le même que celui-ci et elle m'en a remis encore elle est terrible

je l'adore superbe 

 DSC07111

 

 

Encore merci ma cop pour ta gentillesse

merci les copines rebelles

comme dirait la pub hihi

   "un jour je vous aurai"

 

je vous dis à bientôt dans la semaine car

ma NSP NADINE (LAMANUELLE)

m'a informé de l'envoi de son colis

et le retour d'une rebelle

 

hihihihi

 

gros bisous

je vous laisse

KARO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les rebelles! Que de merveilles reçues des copines pour ton anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
et bien quel joli envoi!<br /> <br /> une question, les capsules sont elles faites maison?<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Hé bien ma cocotte, pour une fille qui ne veut pas qu'on lui souhaite son anniversaire, tu n'es pas très écoutée !<br /> <br /> Mais quel plaisir, j'imagine bien !<br /> <br /> Très bon anniversaire à toi même si j'ai respecté ta demande.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Que du bonheur ma belle !!! Tout est très joli, une sublime bal !!! Gros bisous
Répondre
T
coucou les copines<br /> <br /> oui comme vous dites la karo est superbement gatée et vous remercie toutes de votre gentillesse aussi en me mettant des petits commentaires c'est super gentil de votre part<br /> <br /> je vous rassure j'attends le colis de ma nsp nadine et après ça va se calmer hihihi<br /> <br /> je suis entrain de m'amuser à refaire des mini albums dans sa boite et faut aussi que je fasse l'intérieur et j'ai pas trop l'habitude sauf avec ma bind it all mais ça va changer un peu<br /> <br /> gros bisous les copines
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité