Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
15 juin 2018

CADEAUX RECUS POUR MON ANNIV - 6 -

Coucou les copines,

Je passe vite fait pour vous montrer les dernières choses reçues pour mon anniv

et 

 lundi

je mettrai le colis de ma NSP NADINE que je viens d'aller chercher en ville, je voulais prendre les photos et faut que je le mette à recharger et ce week-end je fête mon anniv et celui de ma fille

je vous montre ce que j'ai reçu hier

d'ANNIE

des superbes choses pour mes créations

voyez par vous-mêmes

DSC07121

DSC07122

DSC07123

DSC07124

DSC07125

 

Je te remercie beaucoup car je ne m'y attendais pas

Je vous souhaite un bon week-end

à 

LUNDI

pour le post de ma NSP NADINE

biz 

KARO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal bisous liliane
Répondre
I
Très sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolies choses, bon anniversaire à vous deux.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre
J
Encore bien gâtée, c'est génial!!! ça te remonte le moral ma douce ces p'tites attentions.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
très jolis présents reçus ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité