Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
21 juin 2018

CADEAUX RECUS POUR MON ANNIV - 7 -

Coucou les copines,

J'ai reçu encore plein de petites choses des copinettes

désolée hier impossible de venir sur mon blog

 

je fais un post pour ma cop ma nsp

NADINE (LAMANUELLE)

et je reviendrai plus tard pour mes autres copinettes

 

une superbe carte avec plein de petits plus et une carte de remerciements des parents de Lise pour son cadeau

  DSC07133

 

DSC07134

 

DSC07136

 

DSC07137

 

DSC07138

 

DSC07139

DSC07140

DSC07141

DSC07142

DSC07143

 

DSC07145

DSC07146

DSC07147

 

Encore merci ma Nadine pour toutes les superbes choses que tu m'as envoyées

comme je vous l'ai dit je reviens très vite pour la suite à vous montrer

 

De COCO - d'Aurélie

et 

aujourd'hui une enveloppe de la mamounette d'Aurélie - Monique du 56 - 

 

Je vous remercie toutes de vos cadeaux et je remercie aussi les copines qui me laissent des petits com' sur mon blog

des petits cadeaux de remerciements arriveront

biz karo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super envoi de ton amie. bisous liliane
Répondre
G
tres joli envoi de ta nsp<br /> <br /> bien gatee dit donc!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
W
super !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très bel envoi de Nadine. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
I
C'est extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité