Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
12 juin 2018

CADEAUX RECUS POUR MON ANNIV - 4 -

 

 

Coucou les copines,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop subi le mauvais temps comme on peut le voir en ce moment, chez moi c'est pluie et le temps franchement n'est pas top non plus chez moi depuis quelques jours je suis meme obligée d'allumer les lumières tellement il fait sombre,

pour mettre un peu de soleil 

ce que j'ai reçu des copines 

hier et avant hier

 

De LOLO

de notre cop d'ESPAGNE 

superbe ce que j'ai reçu et voyez par vous-mêmes

DSC07092

 

 

DSC07100

 

DSC07093

 

DSC07094

 

DSC07095

 

DSC07096

DSC07097

DSC07098

DSC07099

 

 

Une superbe carte de

MACHRISLOU

ainsi que des superbes petits plus

voyez en plus grand son superbe 3d comme elle fait si bien 

 

DSC07090

 

DSC07101

 

 

 

le Le petit mot était pour la karo donc je l'ai retourné mais il était orné d'or et oui hihii

 

DSC07091

 

DSC07088

 

DSC07089

 

 

Je vous remercie toutes les deux de votre gentillesse et en plus vous êtes des rebelles hihihi comme les autres copines n'est-ce pas, elles se reconnaîtront et ça va vous coûter cher hhi

 

j'ai reçu aujourd'hui un superbe colis de qui ?????

vous le saurez demain 

 

Même si je n'envoie plus comme dans le passé et

que je n'entendrai plus la phrase

"karo est très généreuse"

ce n'est pas que je ne pense pas à vous dans mon coeur 

mais dans la vie on ne fait plus toujours ce que l'on veut 

 

 

gros bisous 

KARO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de magnifiques envois reçus !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tu as encore reçue de superbes choses. Tu sais, si certaines personnes te suivaient sois disant parce que tu étais généreuse, toutes les personnes qui te suivent ne le font pas forcément pour ça... et apprécie simplement de voir ce que tu réalises. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
de jolies créas des aminettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
C' est vraiment très joli ce que tu as reçu, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
C
Encore d très belles créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité