Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
6 juin 2018

CADEAUX RECUS POUR MON ANNIV - 3 -

 Coucou les copines,

On ne lol pas je ne pensais pas revenir vous faire un ptit coucou sur mon blog car ne me m'attendais pas une fois de plus que les rebelles reviendraient hihihihi

Je vous montre ce que j'ai reçu

 

une superbe carte de JO

J'ai repris ses images que je trouvais superbes et par contre je n'ai pas mis le petit message car il est rien que pour la Karo

le chocolat n'est toujours pas mangé Jo hihihi ça ne va pas tarder faut que je reprenne des forces mdr

120303610

 

120303611

 

DSC07077

 

 

Une superbe carte

d'Hélène mamicréation avec papillon en perga

voyez cette finesse comme Jeannine j'ai des cop's qui sont pro en perga, moi j'ai mon mato dans le tiroir car je trouve que mon rendu est moche heureusement les copines sont là pour nous montrer leurs merveilles

DSC07082

DSC07083

  

Et pour finir

je cherchais des petits napperons blancs moyens et petits et

LOULETTE

s'est proposée de suite de m'en envoyer pour me dépanner en plus c'est cool ça tombe pour mon anniv trop bien,  tu me rediras ce que t'aimerais en échange je sais plus mouha hihihi

 

 

superbe carte Magnolia

et plein de petits plus trop bien les genre paille j'en avais besoin pour faire des petites créations et les napperons trop bien et je veux bien que tu me dises où t'as achetés les carrés faudrait que je m'en achète

tu voulais connaitre mon blog donc j'ai mis un mot sur le tien et me suis abonnée donc je peux te suivre quand je le pourrai

 

DSC07078

 

 

DSC07084

DSC07079

DSC07080

DSC07081

 

 

je vous remercie beaucoup les copinettes pour vos ptits com's, les rebelles et leurs cadeaux hihihi, faut que je rattrappe mon retard

 

Je pense que la bal va se calmer un peu je ne vous embetterai plus hihihihi 

je vous souhaite une bonne fin d'après midi

 

biz 

KARO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, Encore une Jolie Bal à bonheur, c'est super, je suis ravie pour toi , bisous et bon dimanche Nathe
Répondre
C
super j adore la bobine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Lsuperbes créas des copines ! loulette est adorable, je ne savais pas qu i y avait des napperons carrés sympa<br /> <br /> bisouse
Répondre
M
superbes créas des amies ! <br /> <br /> il faut que je précise que le papillon en pergamano m'avait été offert par une copine mais je ne sais plus qui ? désolée ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
T es bien gâtée. Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité