Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
5 juin 2018

CADEAUX RECUS POUR MON ANNIV - 2 -

Coucou les copines,

Petit passage vite fait pour vous montrer ce que j'ai reçu aujoud'hui, il a un peu plu et heureusement je suis arrivée à temps pour prendre mon courrier hihihi

 

****************

 de 

TITE CISSOU

plein de superbes choses

DSC07064

 

DSC07065

 

DSC07066

 

DSC07069

 

 ******************

  

de JEANNINE (CRISTAL 24)

superbe carte en perga et avec broderies

j'admire toujours autant et j'ai un ptit peu de matos mais je n'aime pas le rendu de mon travail donc il est dans un tiroir mon matos hihi

admirez le rendu qu'elle fait autant en perga qu'en broderie superbe

 

DSC07060

 

DSC07067

 

DSC07068

****************** 

 

et pour finir de 

GAELLE mamigaelle

qui m'avait envoyé plein de ptites pour me faire plaisir et que je n'ai pas pu remettre la main dessus avec les soucis que j'ai eus et elle m'en envoie d'autre j'hallucine hihihi

superbe carte boites

et les petits plus

  DSC07074

 

DSC07075

 

DSC07076

 

DSC07071

DSC07072

DSC07073

 

DSC07070

 

 

Voila les copines 

je vous souhaite une bonne soirée

et comme dirait ma cop Nadine ma NSP les copinettes sont des rebelles, j'avoue c'est vrai

gros bisous

KARO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo aux copines, de belles créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
A
Tout est sublime ! Je craque pour la carte boîte. Tu dois être trèèès heureuse !!! Gros bisous
Répondre
L
Encore de très beaux envois reçu. Bon anniversaire ma Karo.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
G
contente d'avoir paticipé a cette tres belle bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité