Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
13 mai 2017

Un ptit coucou aux scrappounettes

 

bonjour

 les scrappounettes,

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé comme chez moi.

j'ai fait quelques cartes qui sont parties et pas fait de photos donc vous verrez ça sur les blogs des copines et celles qui n'ont pas de blog j'en suis désolée.

 merci de ne rien envoyer pour mon anniv qui va arriver bientôt ne pouvant plus vous gâter

*************************

 

J'essaie de m'évader pour prendre un peu de recul et j'essaie de créer pour me donner des idées et j'ai participé au FORUMU MAGNOLIA encore merci PTIT BOUT et toute son équipe.

 

carte que l'on nous demandait de lifter

cardli12

 

voici ma carte liftée pas toujours évident à tout respecter, compter etcc mais je me suis bien amusée c'était le principal

 dsc06421

 

Ma carte a été choisie

j'avoue que j'étais super contente car je ne m'y attendais pas car il y avait plein de superbes cartes 

encore merci pour m'avoir donné l'envie de continuer à créer

voici ce que j'ai gagné

DSC06434

 

Voici ce que donnent les empreintes une fois la colorisation faite, il manque la toute petite fleur 

DSC06435

 

J'ai mis des quelques petits com's sur les copines qui ont mis des nouvelles choses sur leur blog j'ai fait au mieux

Je ne sais pas quand je reviendrai sur mon blog

Je fais plein de gros bisous pour notre LILY DU CANADA qui en a bien besoin et aux autres copines qui ont des soucis de santé et toutes les autres copines bien entendu

biz karo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte, bravo pour cette victoire. Bises.
Répondre
L
Félicitations, je suis contente que tu as gagné et bravo pour tes très belles cartes.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
bravo elle est superbe. félicitations. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
bisous ma karo et a bientôt sur skype
Répondre
Z
super ma belle contente pour toi un grand bravo gros bizou et douce journee
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité