Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
1 mars 2018

Un petit jeu chez MIAOUPS

Et pour vous remercier j’ai décidé de faire un petit tirage au sort!! 😀 Parce que tout le monde aime les cadeaux hein?!!

En partenariat avec La Fourmi Créative, nous avons des cadeaux pour vous! Je vais vous offrir des cadeaux de ma boutique Miaoups Créations ainsi que des cadeaux Miss Créa, la marque de La Fourmi Créative. D’ailleurs j’ai reçu pour vous un colis de cadeaux, je le déballe en direct dans la vidéo, je ne savais même pas ce qu’il contenait.

La vidéo est par içi, restez bien jusqu’au bout de la vidéo pour les modalités de participation.

Plus d’infos sous la vidéo, concours réservé aux résidents de France métropolitaine, les demandes de participation ici ne pourront pas être prises en compte, merci de votre compréhension.

Bonne chance à tous et à bientôt!!

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité