Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
22 décembre 2017

Je vous souhaite des bonnes fêtes

Coucou les copinettes,

J'espère que vous allez toutes bien, je dis copinettes car je n'ai pas hihihi d'inscription d'hommes, 

Je suis de moins en moins présente sur mon blog, j'avoue et j'en suis attristée mais malheureusement c'est ainsi et je dois l'accepter, ça n'empêche pas que je mets plein de ptits com's sur vos blogs surtout quand je reçois des mails avec vos nouveautés.

 

Je remercie beaucoup :

- MARIE CREA 

- LINE DE FRANCE 

qui m'ont envoyé une petite enveloppe, les remerciements ont déjà été faits personnellement car c'est normal de remercier dès réception et dès que j'ai une minute je les mettrai sur mon blog.

 

 

Je remercie aussi les copines pour les échanges :

- de FLO a cartes blanches

 je l'ai remercié aussi personnellement et ne peux pas vous mettre de photos car n'ayant pas beaucoup de temps devant moi je n'ai pris aucune photo et FLO en mettra peut être sur son blog dès qu'elle en aura la possibilité.

 

Je remercie aussi 

- l'échange avec NATH (NATH CREATIVES)

Alors on ne lol pas , on avait prévu ça ça il y a des mois et l'ai remercié aussi personnellement et malheureusement pas eu l'occasion de mettre les photos, si nath me lit et qu'elle peut les mettre sur son blog en attendant de mettre les photos et concernant son envoi ne voulant pas que ça reste à la poste son échange partira mardi

 

******

Comme vous pouvez le constater,  malheureusement je ne ferai pas de cartes pour les voeux donc merci de ne rien m'envoyer ne pouvant pas vous le rendre car j'aime faire plaisir et pas toujours facile de pouvoir le rendre.

 

*********

Comme vous avez pû aussi le constater j'avais envoyé une NEW LETTER à toutes les copines qui sont inscrites à mon blog, je pense vu les réponses reçues que ... pour certaines cette new-letter n'est pas parvenue à vous toutes donc comme je l'ai dit je ferai comme je peux pour mes envois de cartes d'amitié.

 

Voilà, je ne vous ennuie plus avec ma lecture, car j'étais venue pour vous souhaiter

 

"des bonnes fêtes"

 GROS BISOUS

 karo gif image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes fêtes à toi Karo. Je publie bientôt les photos de notre échange de loaded, tu pourras piocher les photos que tu veux. J'en arrive au même point que toi avec mes problèmes aux bras et aux mains, je favorise désormais les échanges! Gros bisous
Répondre
N
Coucou Karo , on fait toutes comme on peut et pas comme on veut, hélas , je ne pourrais pas mettre de photos sur mon blog sniffffff, j'ai oublié d'en prendre , j'ai juste celle que je t'ai envoyé par sms , donc pas intéressant , j'ai voulu faire vite pour que tu la reçoives avant Noël et voila ! tu en as fait toi ? Merci pour tes gentils messages et ton soutien , tu es adorable. J'ai pas réussi à avoir ma maman au tél ce soir, et ma soeur m'avait dit qu'elle donnerai des nouvelles le 23 donc j'espère qu'elle me téléphonera demain , car je pense que Maman ne sait pas grand chose encore , gros bisous et Joyeux Noël à toi , Nathe
Répondre
bonne fin d'année !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bonnes fêtes à toi aussi <br /> <br /> Des gros bisous à tout ta petite famille et ta maman que tu vas bientôt voir.<br /> <br /> Béa
Répondre
N
Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité