Coucou les copinettes,

J'espère que vous allez toutes bien, je dis copinettes car je n'ai pas hihihi d'inscription d'hommes, 

Je suis de moins en moins présente sur mon blog, j'avoue et j'en suis attristée mais malheureusement c'est ainsi et je dois l'accepter, ça n'empêche pas que je mets plein de ptits com's sur vos blogs surtout quand je reçois des mails avec vos nouveautés.

 

Je remercie beaucoup :

- MARIE CREA 

- LINE DE FRANCE 

qui m'ont envoyé une petite enveloppe, les remerciements ont déjà été faits personnellement car c'est normal de remercier dès réception et dès que j'ai une minute je les mettrai sur mon blog.

 

 

Je remercie aussi les copines pour les échanges :

- de FLO a cartes blanches

 je l'ai remercié aussi personnellement et ne peux pas vous mettre de photos car n'ayant pas beaucoup de temps devant moi je n'ai pris aucune photo et FLO en mettra peut être sur son blog dès qu'elle en aura la possibilité.

 

Je remercie aussi 

- l'échange avec NATH (NATH CREATIVES)

Alors on ne lol pas , on avait prévu ça ça il y a des mois et l'ai remercié aussi personnellement et malheureusement pas eu l'occasion de mettre les photos, si nath me lit et qu'elle peut les mettre sur son blog en attendant de mettre les photos et concernant son envoi ne voulant pas que ça reste à la poste son échange partira mardi

 

******

Comme vous pouvez le constater,  malheureusement je ne ferai pas de cartes pour les voeux donc merci de ne rien m'envoyer ne pouvant pas vous le rendre car j'aime faire plaisir et pas toujours facile de pouvoir le rendre.

 

*********

Comme vous avez pû aussi le constater j'avais envoyé une NEW LETTER à toutes les copines qui sont inscrites à mon blog, je pense vu les réponses reçues que ... pour certaines cette new-letter n'est pas parvenue à vous toutes donc comme je l'ai dit je ferai comme je peux pour mes envois de cartes d'amitié.

 

Voilà, je ne vous ennuie plus avec ma lecture, car j'étais venue pour vous souhaiter

 

"des bonnes fêtes"

 GROS BISOUS

 karo gif image