Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
12 octobre 2017

un ptit passage vite fait aux copines

 

 

Coucou les copines,

J'espère que vous allez bien et que vous allez profiter du beau week-end qui va être superbe parait-il ???

Dès que je le pourrai je viendrai mettre des petites choses de la part des copines 

- JO et DANIE

Bien entendu elles ont été remerciées c'est tout à fait normal et je leur avais précisé que je mettrai les photos quand je le pourrai

 

Ma fille remercie les copines qui ont répondu au questionnaire, elle a eu son MASTER, que du bonheur et humm du champ trop bien hihihi

 

Je vous souhaite un bon week

biz

KARO

karo3bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment une très bonne nouvelle, bravo et félicitations à ta fille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo a ta fille. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Félicitations à ta filles.<br /> <br /> Passes un bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Félicitations pour ta pépète. Que du bonheur. Bon week-end. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
bravo à ta fille <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité