Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
5 août 2017

COUCOU LES COPINES J'AI BESOIN DE VOUS

 

Coucou les copines,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud en ce moment.

 

***************

MESSAGE DE MA FILLE 

****************************** 

 Bonjour,


Etudiante en Master 2 Marketing Chef de Produit, je réalise un mémoire de fin d'études ayant pour sujet la baisse des ventes dans les grandes et moyennes surfaces notamment provoquée par les phénomènes de déconsommation. La problématique du mémoire étant d'analyser si la stratégie menée par les grandes enseignes afin de recruter les déconsommateurs s'avère efficace.
Ainsi, ce questionnaire doit permettre d'analyser les critères d'achat des consommateurs dans leurs achats quotidiens et plus particulièrement lorsqu'ils se rendent en GMS.

Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez dans vos réponses.

  

LES CRITERES D'ACHAT DES CONSOMMATEURS DANS LA GRANDE DISTRIBUTION

 

QUESTIONNAIRE

Juste pour info, c'est un site sécurisé

Merci pour l'aide que vous allez apporter à ma fille

elle vous en remercie à l'avance

 

 

karo1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca y est, j'ai fait ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou ma karo, j'ai enfin réussi de pouvoir répondre au questionnaire de ta fille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
coucou<br /> <br /> merci les copines c'est gentil d'avoir répondu à son questionnaire<br /> <br /> t'inquiètes pas ma lolo elle sera contente quand mme<br /> <br /> biz karo
Répondre
L
COUCOU Karo<br /> <br /> bon j ai répondu mais je ne sais pas si cela a bien fonctionne car a chaque fois que je fais suivant ça me remet la meme page<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
coucou ma karo je repond au questionnaire mais j ai un soucis il ne m affiche une seule page et quand je met suivant il ne veut pas comment dois-je faire ma belle<br /> <br /> gros bizou et belle semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 266
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité