Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs créatifs
18 juin 2017

Bonne fête des Pères

 

 

57496710_p

Je souhaite une bonne fête des pères à vous toutes et celles qui n'ont plus leur papounet 

Un peu plus d'un an que mon papounet disparaissait et forcément la douleur est toujours là et je pense à lui très très souvent et forcément il me manque beaucoup

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche qui est très ensoleillée et très chaude

 

Un petit mot

J'ai remercié toutes les copinettes qui m'ont souhaité mon anniv et malheureusement par manque de temps je n'ai pas encore mis les photos mais ça va venir

gros bisous

KARO

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mien nous a quitté il y as six ans mais je pense beaucoup a lui bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Belle journée et gros bisous ma karo
Répondre
C
Mon papa nous a quitté voilà dejà 13 ans et il me manque toujours autant <br /> <br /> Plein de courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
merci les copines pour vos ptits com's<br /> <br /> biz karo
Répondre
W
Oui une bonne fêtes aux papas présents et déjà partis<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 41 270
Publicité
mes loisirs créatifs
Newsletter
Archives
Pages
Publicité